AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter tous les deux heures → tops-sites
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité

Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David Empty
MessageSujet: Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David   Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David EmptyVen 13 Juin - 4:46

Charlie & David
Seul les rêves sont devenues gratuit


Mon passé à l'armée, Lyndsay, Shane, les meurtres, ma captivité, elle avait tout découvert, Charlie savait tout de mon passé, passé que je voulais tant garder secret. Elle savait ce qui était arrivé à Lyndsay ... elle était morte et je n'avais rien pu faire pour la sauver. et sa mort me ronge jours après jours. Je n'en avais jamais parlé à personne et aujourd'hui cette journaliste sais tous, elle a touché à l'endroit où ça faisait le plus mal ! Je lui en veux ... elle n'avait pas à chercher de la sorte, si elle voulait savoir il suffisait de demander mais pas de cherche partout comme elle l'a fait. De nature je n’étais pas vraiment un grand fan des journalistes, ces personnes ont toujours la fâcheuse manie je fouinais partout et de vouloir tout savoir ! je sais ce que c'est ... lorsque je suis sur une enquête je suis souvent interrogé sur les crimes seulement ... j'évite toujours de leur répondre ! Mais là il s'agit de Charlie ... la jeune femme avec qui j'ai passé tant de temps à la protégée d'un mari violent, les soirées où je la regardais dormir, car c'était le seul moment de la journée où elle arrêtait de parler ! Ce simple souvenir me fit doucement sourire.

Matt, son ex-copain était sous les verrous, du coup elle ne risquait plus rien. À vrai dire cette époque me manquait, elle me manquait aussi il faut avouer, même si elle a cette manie de vouloir tous savoir ... sa présence me manquait.
Prenant mon téléphone portable je choisit de lui envoyer un message:

Charlie,
Il faut qu'ont se voit, je dois te parler ! retrouve-moi au café à 15h30. C'est important !


Après avoir relu le message au moins 10 fois, j'hésite un long moment avant de lui l'envoyer. Mais il fallait bien que je fasse quelque chose ... pour me faire pardonner de l'avoir traité de la sorte. J’avoue, je me suis montré assez méchant avec elle, lorsque j'ai appris qu'elle avait cherché, je l'ai insulté, je lui ai dit des choses horribles ... la colère mon envahie et je ne savais plus comment réagir. Elle avait découvert mon jardin secret et je n'avais plus rien à cacher. Finissant mon service à 15h00 comme promis je devais me rendre au café voir si Charlie était arrivé ou pas ! Mais allait-elle seulement venir ? M'installant sur la terrasse, je n'avais plus qu'à attendre sa venue. Cherchant ce que j'allais bien pouvoir lui dire pour qu'elle accepte mes excuses.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David Empty
MessageSujet: Re: Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David   Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David EmptyMar 24 Juin - 18:22

Pourquoi avais-je fouiné de la sorte dans la vie de David? Jamais je n'aurais du le faire et pourtant j'avais appris bien plus sur lui que ce qu'il m'en disait. Son passé avait toujours été flou pour moi. J'avais confiance en lui mais j'avais l'impression que ce n'était pas réciproque et c'est ce que je lui reprochais.. ça m'avait rendu malade pour lui que sa petite amie soit décédée.

Il me manquait beaucoup, mais je lui en voulais car après notre dispute, il n'avait pas cherché à me revoir. Bien que Matt soit en prison, j'étais quand même anxieuse. J'aimais qu'il me protège, j'y avais pris goût je dois dire. Mais il m'avait insulté me lançant mes quatre vérités au visage. Et pourtant alors que j'étais au bureau rédigeant un article avec la musique dans mes écouteurs, mon portable sonna, ce qui me fit sursauter car le message fit arrêter la musique pour faire retentir un ding ding. Je lisais le message alors et fus surprise. J'étais à la fois en colère et ravie d'avoir eu de ses nouvelles.

Son rendez vous était dans une heure.. J'avais longuement hésité avant de me décider finalement à y aller. Il savait que je finissais ma journée à 15h00. J'avais donc une demi heure pour y réfléchir, j'avais demandé à mes amis, mais leur conseil à tous était d'y aller pourtant j'hésitais longtemps et finalement une fois devant lui, je n'hésitais plus. Je m'approche posant mon sac sur la chaise toujours debout. Froide, je le regarde.

Salut.. Tu .. Tu m'as demandé de venir je suis ici.

Je fronçais les sourcils en soupirant. Sous mes airs de gros dur, j'avais envie de lui sourire, de m'excuser d'avoir fouiné dans sa vie, et surtout lui demander comment il allait, et à quel point nos soirées me manquaient..

C'était important alors qu'est ce qu'il y a David?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David Empty
MessageSujet: Re: Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David   Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David EmptyMer 25 Juin - 9:25

Charlie était du genre à ne pas pardonner aussi facilement, et moi, j'étais un vrai dire brulé ! Charlie était du genre à ne pas pardonner aussi facilement, et moi j'étais une vrais tête brulée ! Alors entre nous ça risque d'être un peu corser, mais j'espérais vraiment, de tous mon cœur qu'elle allait venir me rejoindre. Je voulais la voir, lui parler ... Je m'en voulais d'avoir était aussi con et désagréable avec elle. Elle devait surement bosser à cette heure-ci ! Je regardais souvent mon portable, il était posé sur la table du café juste devant moi, et je regardais toutes les cinq minutes voir si elle ne m'avait pas répondu, mais toujours rien. Cette attente était interminable, j'avais peur qu'elle refuse mes excuses, qu'elle me m'envoie chier ou pire encore !
Allez t'elle venir ou non, je commençais à perde patience ... Il était déjà 15h00 et toujours aucune nouvelle d'elle, soit elle m'en voulait vraiment, sois mon foutu portable ne marchait pas. J'avais déjà bu 3 cafés, et ça commencer vraiment à monter. Puis après avoir attendu encore quelques minutes, je finis par perdre patience, elle ne viendrait plus maintenant. Je laissais l'argent sur la table pour payer mes cafés puis j'étais prêt à me lever puis. J'entendis sa voix juste derrière moi, avant qu'elle ne ce plante devant moi avec un air froid. Ah Charlie ! tu es venue ! oui je vois bien que tu es là ! Je t'en pris assied toi, je t'offre un café ou autre chose ?
Au fond de moi j'etais content de la voir, mais sur mon visage il n'y avait aucun sourire ou même un signe de joie montrant mon bonheur. Sa présence me faisait du bien j'etais heureux qu'elle soit venue, dans le fond ça voulait dire qu'elle ne me détestait pas vraiment.Une fois qu'elle eu prit place face à moi, je me rapprochais pour poser les coudes sur la table.
Important ? Oui enfin si tu pense que mes excuses sont importantes oui ! Je me suis comporté comme un con avec toi ! je dit pas ça souvent, mais je suis désole de m'être énervé comme un con comma ça. Tu à fouillé dans mon passé, c'est vrais que j'ai un passé assez horrible mais y'a pire ! Mais si je t'en ai pas parlé c'est que j’étais pas prêt à le faire... ça ma mis hors de moi ! Je suis désolé !
C’était fait, et plus à faire, je lui enfin dit que j’étais désolé d'avoir réagi de la sorte avec elle. Maintenant c’était à elle de me dire sa façon de penser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David Empty
MessageSujet: Re: Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David   Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David EmptyMar 8 Juil - 13:52

J'étais plutôt du genre rancunière , et le voir là me faisait plaisir mais je laissais rien paraître sur mon visage. Je vais au comptoir commander un cappuccino avant de m'asseoir aux côtés de David en soupirant. Je n'allais pas avouer mes tords mais je savais pertinemment qu'il était très maladroit de ma part d'avoir fouillé dans son passé mais je n'avais pas apprécié sa façon de parler. Alors je me demandais la raison de ma venue ici.

Merci

Fis-je accompagné d'un grand sourire à la serveuse. Puis je fixais mon ancien garde du corps et ami en fronçant les sourcils tout en serrant la tasse.

Pour être con tu l'as été ! Tu m'as mise plus bas que terre et je t'en veux énormément Dave. Mais je suis désolée d'avoir fouillé dans ton passé mais j'avais tellement besoin d'en savoir davantage sur toi..

Je hausse les épaules en évitant son regard. Je tournais la tête sur la gauche pour voir dehors en soupirant. Je ne savais pas quoi faire d'autre et je me sentais tellement mal..

Tu attends quoi de moi David?

Je tourne ma tête dans sa direction. Je le regarde dans les yeux. Je voulais une réponse concrète. J'en avais marre de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David Empty
MessageSujet: Re: Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David   Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé, c'est le passé, le présent reste le présent - Charlie et David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My everything - David
» Charlie ll Big Big Bang
» People change. Memorie don't. ll Charlie
» (luanah) Elle appuie là où ça fait mal, jusqu'à ce que je craque... Jusqu'à ce que mes valeurs s'effondrent et que je passe à l'acte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HILLSTON, TEXAS :: Worth Street :: Starbucks-